Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 15:55

Bonjour,

J'ai trouvé cette fleur dans mon jardin ...

la connaissez-vous?

fleur devinette01

N'est-elle pas absolument merveilleuse

avec des pétales qui se terminent par des petites boules

comme les "lampes" des années 70 qui éclairaient nos intérieurs

dont les fibres optiques n'étaient éclairées qu'aux bouts ...

Alors qu'est-ce donc que cette fleur???

Milou

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
mimosa pudica (ne me touche pas)
Répondre
D
bonjour<br /> finalement, quelle est la solution ?<br /> Merci
Répondre
H
<br /> Ah une devinette, je dirais que ça ressemble à une fleur de callistémon !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh je vais chercher cette plante que je ne connais pas ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Milou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est une fleur dit hérisson qui a comme tu la si bien dit fait ses premières appparitions dans les années 70. ti basgiu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça doir être ça... pourtant quand j'étais toute petite ... j'en avais déjà dans mon jardin et j'ai .... ans... alors... cette théorie ne tient pas! Lol!<br /> <br /> <br /> Basgi Valeria...<br /> <br /> <br /> Milou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah ah, ha ha ha , c'est pas ça du tout... cherchez encore !!!<br /> <br /> <br /> un indice... c'est une fleur qui a à peu près 1cm de diamètre, 0.9cm exactement ... enfin je crois ...<br /> <br /> <br /> Milou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> vilaine Milou ...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Attention... ça pousse !
  • Attention... ça pousse !
  • : Bonjour à tous, ce Blog est destiné à tous ceux qui pensent ne pas avoir la main verte mais qui ont envie d’un jardin original.
  • Contact

  • attention-ca-pousse

Attention... ça pousse!

ananas
Bonjour à tous, ce Blog est destiné à tous ceux qui pensent ne pas avoir la main verte mais qui ont envie d’un jardin original.

CONTACT
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

Droits d'utilisation

Les photos publiées sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas les publier sans notre accord.
(Contact)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -