Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 08:00

Bonjour,

Parfois les poireaux du jardin montent ...

poireau01

les purs et durs des planteurs de légumes se désolent...

production perdue ...

Mais ceux qui aiment la nature,

poireau03

les fleurs, les bestioles,

se régalent de cette montée en fleurs...

poireau02

véritable aubaine pour les insectes ...

poireau05

en plus d'une décoration inhabituelle

poireau04

et néanmoins très jolie du jardin potager ...

Bonne journée

Milou

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Oui , très joli , en ce moment beaucoup de légumes montent en fleurs , puis en graines  , ça fait parti de la reproduction , les petites bêtes sont contentes , et nous ont admirent<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine sous la pluie , vivement  le soleil !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> demain le soleil devrait être là par chez nous ...<br /> <br /> <br /> aujourd'hui de belles éclaircies quand même!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Milou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est très joli!<br /> <br /> <br /> Moi en ce moment ce sont mes salades qui sont en fleurs!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les miennes repoussent au fur et à mesure que je les coupe... potager sans fin ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Milou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très joli en effet moins bon, mais s'il y a des insectes pour se régaler ce n'est pas totalement perdu bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas bons du tout ... je dirais tant les fibres sont dures (j'ai essayé!) mais joli dans le jardin et en fleurs jusqu'à l'automne!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Milou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Effectivement très joli mais quand même je préfère ne pas attendre et manger mes poireaux!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, mais je ne peux pas tous les manger en même temps, alors il y en a qui montent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Milou<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Attention... ça pousse !
  • Attention... ça pousse !
  • : Bonjour à tous, ce Blog est destiné à tous ceux qui pensent ne pas avoir la main verte mais qui ont envie d’un jardin original.
  • Contact

  • attention-ca-pousse

Attention... ça pousse!

ananas
Bonjour à tous, ce Blog est destiné à tous ceux qui pensent ne pas avoir la main verte mais qui ont envie d’un jardin original.

CONTACT
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

Droits d'utilisation

Les photos publiées sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas les publier sans notre accord.
(Contact)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -