Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 16:10

Bonjour à tous,

 

Nous l'attendions depuis si longtemps avec ses couleurs et ses odeurs...Enfin le Printemps est arrivé.

 

En ce qui me concerne, c'est ma saison préférée et afin de vous faire partager mon enthousiasme je vous propose une petite série de photos hautes en couleurs vu au travers de l'oeil de notre ami photographe RS et moi-même...

 

Régalez-vous et à très vite...

 

Fred

 

IMGP7517

DSCF2109

DSCF2147

IMGP0837

IMGP1570

IMGP2033

IMGP2642

IMGP2770

IMGP7663

IMGP7923

IMGP8286

IMGP8288

IMGP8848

IMGP9483

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> C'est un excellent moment de l'année, on bascule vers la bonne période... ces fleurs sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci M'dame je sais que tu l'as aussi attendu tout l'hiver avec impatience...lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> WAHOU les fleurs sont magnifique!!!<br /> <br /> <br /> J'aime le printemps et ces fleurs<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi c'est ma saison préférée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Içi en Belgique elles arrivent à pas de souris. la passiflore ça se serait vraiment en cas de grosse chaleur!!!<br /> <br /> <br /> merci de ce partage.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai mis des fleurs de différentes saisons car le Passiflore c'est en plein été chez j'ai le froid et gel gel m'ont obligés à en remplacer un..j'espère qu'il va vite grandir et nous offrir de<br /> belle couleurs cet été...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour le partage très belles photos en fixant bien chaque fleurs j'arrive à ressentir leurs parfums<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est l'effet souhaité...lo et maintenant que le soleil et bien installé je ne sors plus sans mon APN.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien belles photos! merci et vive le printemps!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien c'est un plaisir de partager ça avec vous...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Attention... ça pousse !
  • Attention... ça pousse !
  • : Bonjour à tous, ce Blog est destiné à tous ceux qui pensent ne pas avoir la main verte mais qui ont envie d’un jardin original.
  • Contact

  • attention-ca-pousse

Attention... ça pousse!

ananas
Bonjour à tous, ce Blog est destiné à tous ceux qui pensent ne pas avoir la main verte mais qui ont envie d’un jardin original.

CONTACT
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

Droits d'utilisation

Les photos publiées sur ce blog ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas les publier sans notre accord.
(Contact)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -